Mes derniers achats

Publié le par Marie

Bonjour les filles,

 

Je vous présente ce que j'ai acheté dernièrement mais bon là je vais me calmer car le banquier va pas être content :-)


Tout d'abord le lot de 48 liners Fraulein38. Pour la colonne de droite vous avez les liners classiques, au milieu nacrés et à gauche les paillettés. Les couleurs sont sympas, sur quelques uns le pinceau est un peu tordu :-/

 

IMG 0722 2

 

Ensuite nous avons le lot de 24 pots de "paillettes chips" de Fraulein38 et le lot de 12 pots de poudre acrylique toujours de la marque Fraulein38; les couleurs sont super.

IMG 0727 2

 

Et pour finir sur vos blogs je vois beaucoup ces vernis de la marque Catrice, pour les trouver vous parlez beaucoup de l'Allemagne mais moi j'habite à Aix-en-Provence alors ça fait un peu loin et puis vous parlez aussi des magasins Schlecker et d'un coup c'est le flash... mais oui il y en a un sur Aix. Allez hop, j'installe mon grand garçon dans la voiture et c'est partie pour un tour dans les magasins. Arrivée là-bas comment dire il devait rester 4 couleurs dans le rayon, donc j'en ai pris 3 et puis les derniers pots evidemment. 

Donc j'ai choisi le: (de gauche à droite pour les Catrice)

- n°200 From Dusk To Dawn

- n°510, Bye, Bye Birdy!

- n°220 Lost In Mud

 

IMG 0760 2

 

J'ai également découvert la marque Basic et j'ai choisi le n°350 j'ai flashé sur ça couleur, un vert-bleu métallique absolument magnifique.

Et j'ai acheté le 275 Social Berry Queens Berry de Gemey Maybelline de la collection Tenue & Strong Pro.

 

Voilà les filles, à bientôt pour présenter un swatch sur le vernis Basic et un nail-art fait sur ce vernis.

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Un seul mot: Waouuuuuuuuuuuuuuu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol :-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah bah nan c'était pas cher :) j'espère qu'ils marcheront bien :)<br />
Répondre
M
<br /> Ben non c'est pas cher et je les ai testé vite fait et ils sont bien<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oulala tous ces liner :p <br /> <br /> <br /> t'as payer cher ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 36,79 euros ma belle frais de port compris<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />