Reproduction Tartofraises by Me!

Publié le par Marie

 

Sans-titre-1-copie-3.jpg

 

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente une reproduction de Tartofraises, c'est un nail-art qu'elle a fait y'a pas très longtemps et j'ai trop flashé dessus, je vous met le lien ICI.

 

Pour réalisé ce nail art j'ai utilisé:

- la base Flomar Max Growth (Polishinail)

- 2 couches du OPI DS Magic (un superbe bleu aux reflets violets et et doré, je suis désolée j'ai perdu les photos pour le swatch donc à refaire)

- Peinture acrylique blanche et violette Jo Sonja's (Adnails)

- Strass swarovski

- Top Coat Poshé (Adnails)

- Pinceau plat carré

- Pinceau fin

 

Je vous laisse découvrir tout ça en photos...

 

 

encore-une-suite 4119

 

encore-une-suite 41233

 

encore-une-suite 4124

 

encore-une-suite 4142

 

encore-une-suite 4193

 

encore-une-suite 4143

 

encore-une-suite 4137

 

 

Alors qu'en pensez-vous? Moi j'adore, j'adore et j'adoreeeeeeeuuuuuuhhhhh

 

Gros bisous, à bientôt

 


Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> trés belle repro ^^ et en passant j'adore les kimidoll ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Lisa! et moi aussi j'adore les kimidoll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super joli !!! (^_^)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss blonde :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello ma Marie !<br /> <br /> <br /> Tu veux mon avis ? Bah moi, j'adore, j'adoore, j'adooore, j'adoooore, J'ADOOOOOOOORE aussi !!!!<br /> <br /> <br /> C'est hyper bien réalisé ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma chérie!!!!<br /> <br /> <br /> hihi contente que ça te plaise, j'avoue que j'étais assez contente de moi pour une fois :-))<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma meelau<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie reproduction :) bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> Bisous Amandine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, trop joli ton nail art, c'est une belle reproduction j'adore, j'aimerais un jour réussir à faire ça!bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Angélique <br /> <br /> <br /> Tu y arriveras toi aussi, je suis loin d'être au top il faut s'entraîner, s'entraîner et encore s'entraîner<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />