Mes derniers craquages... 3ème partie

Publié le par Marie

Coucou les filles,


 

Bon alors là je me suis faite plaisir ...


J'ai commandé sur le site de Cquepournous un vernis holographique de la marque Layla... le n°13 Purple Illusion, au début je voulais le Cloudy Violet mais il etait en rupture de stock.

 

New-doss 2390 copieNew-doss 2392 copie

 

 

 

J'ai ensuite commandé plein plein plein de water decal, de la poudre velour noire (ça fait un moment que je voulais en commander), des peel-off et le fameux tampon XL et ses 2 raclettes (vous croyez qu'avec ça je vais arriver à stamper parce que là je commence à désespérer)

 

New-doss 2393 copieNew-doss 2395 copieNew-doss 2399 copieNew-doss 2400 copieNew-doss 2401 copieNew-doss 2396 copieNew-doss 2397 copieNew-doss 2398 copie

 

 

Voilà pour mes gros craquages...

 

Gros bisous les filles et encore merci de me suivre...

 

 


Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> De bien belles choses ^^ <br />
Répondre
M
<br /> Oh voui!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou ma belle! ça c'est du gros craquage! Tu vas avoir du boulot avec toutes ces nouveautés!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou!!! oui c'est du lourd lol j'ai du pain sur la planche Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! quel beau craquage !!! biz<br />
Répondre
M
<br /> oui en effet c'est un beau craquage Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet tu t'es bien fait plaisir :p<br />
Répondre
M
<br /> vouiii!! :-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahou !!! c'est ce qu'on appelle un super craquage !!! *_*<br /> <br /> <br /> bises Marie<br />
Répondre
M
<br /> c'est clair je me suis fait plaisir!! Bisous<br /> <br /> <br />