Des petits cercles...

Publié le par Marie

Hello les filles,

 

Bon désolée les filles je sais mon titre est grave pourri mais je vous l'ai dit je suis une brêle, bref passons...

 

Donc je vous présente la déco que j'ai fait sur la base du vernis Basic n°451.

 

Photos-suite 1734

 

Photos-suite 1735

 

 

J'ai réalisé ce nail-art en commençant par appliquer la base 106 Ultra Long de chez Kiko qui marche du feu de dieu.

 

Ensuite j'ai posé 3 couches du vernis Basic puis j'ai posé mes water decal que Julie de la boutique Cosmetoonails m'a envoyé pour tester.

 

Ce sont des petits ronds argenté. J'ai rajouté des strass dans les ronds.

 

J'ai fait un petit one stroke sur mon annulaire et sur mon pouce.

 

Photos-suite 1736

Photos-suite 1737Photos-suite 1738

 

Comme je vous l'ai déjà dit dans mon dernier article sur les water-decals je trouve ça super, c'est hyper rapide.

 

Donc vous pouvez retrouver ces water-decals sur le site de la boutique www.cosmetoonails.net

 


 


Publié dans Partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou, ce vernis est très joli et j'adore la déco que tu as faite dessus ;-)<br />
Répondre
M
<br /> Merci Anglélique, contente que ça te plaise Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Super jolie trop beau<br />
Répondre
M
<br /> Contente que ça te plaise Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore et c'est super joli! J'espère que tu vas bien... Bisousssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma belle! Merci bcp, contente que ça te plaise!!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> hoo mais c'est super mimi =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jolie mélange ^^<br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp miss! Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique ta déco<br />
Répondre
M
<br /> Merci :-)<br /> <br /> <br />