Swatch Vernis L'Oréal Resist & Shine Titanium 555

Publié le par Marie

Coucou les filles,

 

Ce matin je vous présente un vernis qu'Amélie de la boutique Corporelle m'a envoyé pour le tester.

 

Voici le vernis de la marque L'Oréal, c'est le 555 de la collection Resist & Shine Titanium.

 

Un très joli rouge framboise...


 

Photos-suite 2240 copie

Photos-suite 2241 copie

 

 

Passons à l'appréciation:

- Application: 4/5

- Couvrance: 4/5, ici 2 couches sans top coat

- Séchage: 3/5, je le trouve un peu long à sécher

 

Photos-suite 2242 copie

Photos-suite 2245 copie

Photos-suite 2248 copie

 

Alors comment le trouvez-vous? Je le trouve superbe, ça fait très chic.

 

Vous pouvez le retrouver sur la boutique Corporelle au prix de 3,50 euros

 

A bientôt

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Joliii couleur ma belle!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous=)<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour lui!! Gros bisous Noemie<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore la couleur elle est très sympa :-) Bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Contente qu'il te plaise ma jolie Gros bibi<br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Marie<br /> <br /> <br /> il est très beau ! et pas très cher en plus ! ^^<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Coucou miss! C'est clair qu'il est pas cher, contente qu'il te plaise Bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou! Quelle brillance! J'adoree!!<br />
Répondre
M
<br /> Grave!! il est trop beau et pas cher Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super jolie cette couleur :) j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> Contente qu'il te plaise et en plus il est pas cher Bisous<br /> <br /> <br />