Swatch Kiko - Sun Pearl - 429 Blue Spot

Publié le par Marie

 

Sans-titre-1-copie-4.jpg

 

 

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui un petit swatch de la nouvelle collection Sun Pearl de chez Kiko, je vous présente le Blue Spot qui porte le numéro 429.

Cette nouvelle collection se compose de 4 couleurs, evidemment j'ai pris les 4 :-)

 

Blue Spot est un magnifique bleu mer avec des micro paillettes argentées. J'adore sa couleur. Comme pour tous les Kiko l'application se fait très bien, j'ai mis 2 couches pour une opacité parfaite, il sèche rapidement.

Sur mes photos pas de Top Coat.

 

C'est partie pour les photos...

 

encore-une-suite 4493

 

encore-une-suite 4494

 

encore-une-suite 4496

 

encore-une-suite 4497

 

encore-une-suite 4499

 

encore-une-suite 4500

 

encore-une-suite 4503

 

 

Alors est ce que vous êtes séduite?

 

A dans 2 jours pour voir le nail-art que j'ai réalisé sur ce petit bijoux

 

Bisous

 

 

Retrouvez les autres couleurs de la collection Sun Pearl en cliquant sur les images:

New-doss 4466

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou il est superbe ce bleu! je pense que je vais me le prendre =) <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui prend le toi, tu ne vas pas être déçue<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ce vernis il te va très bien en plus je me suis pris le amable chartreuse ^^ bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise! Amable Chartreuse est très joli aussi, je vais bientôt le présenter<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> la couleur est magnifique ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui, contente qu"il te plaise :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, ah ben celui-ci je l'ai présenté il y a deux jours sur mon blog, je l'adore il est super beau et moi aussi j'ai pris les 4!bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> oui il est trop beau comme les 3 autres<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est  magnifique ce bleu!Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est très beau! Contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />