Encore une bonne nouvelle

Publié le par Marie

Coucou les filles,

 

 

J'ai encore une bonne nouvelle à vous annoncer!! Amélie de la boutique Corporelle m'a contactée via mon blog pour faire un partenariat avec eux, autant vous dire que j'étais plus que ravie et touchée par leur demande. Et c'est avec une grande joie que j'ai accepté.


Allez faire un tour sur leur site il y a un large choix de vernis à petit prix, des accessoires manucure et nail-art, des parfums, des soins pour les cheveux du maquillage, des bijoux, des produits pour les hommes et j'en passe...


 

Alors voilà ce que j'ai reçu de leur part ...

 

Photos-suite 2177Photos-suite 2178

 

Je vais donc tester pour eux 4 vernis, des eclats de nacre de couleur ocre clair, et 2 echantillons d'eau de toilette.

 

Photos-suite 2179

 

De gauche à droite nous avons donc le vernis Nail Polish Cod.008 et le Nail Polish Cod.044

 


 

Photos-suite 2180

 

Puis toujours de gauche à droite le Resist & Shine Titanium de L'Oreal 555 et le 451

 

 

Encore merci à Amélie et à bientôt pour vous présenter tout ça!!

 

Bisous

 

www.corporelle.fr

Publié dans Partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Félicitations pour ce partenariat =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp, je suis très contente bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou je découvre ton blog et j'adore je m'inscris à ta NL du coup!!! bisoussss<br />
Répondre
M
<br /> Coucou! Comment as tu découvert mon blog? En tout cas je suis contente qu'il te plaise et merci pour ton inscription. Je te souhaite une bonne visite Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour ce partenariat ;).<br /> <br /> <br /> Hâte de voir ces nouveautés.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp Alex! Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial pour toi :D<br /> <br /> <br /> Plein de jolies choses<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Merci, je suis très contente! Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
N
<br /> que de merveille=)<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br />
Répondre
M
<br /> Voui hihi gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />