Water decal

Publié le par Marie

Hello tout le monde,

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un nail-art que j'ai fait avec la planche de water decal que j'ai reçu grâce à mon partenariat avec la boutique Cosmetoo Nails.

 

C'était la 1ère fois que j'utilisais des water decal et je dois dire que je suis complètement fan!!!! 

 

Rien de mieux pour faire un nail-art rapide et sans défauts. Il suffit juste de découper le motif voulu, on enlève le petit film protecteur, ensuite on trempe quelques secondes dans l'eau, on prend le motif avec une pince à épiler et on le positionne sur l'ongle.

Très facile à appliquer et si on est pas satisfaite de l'emplacement on rajoute un peu d'eau sur l'ongle et on repositionne.


 

Photos-suite 1711

 

 

Pour réaliser ce nail-art j'ai mis une base durcissante de chez OPI ensuite j'ai posé du vernis noir et blanc de la marque Basic, j'ai posé mes water decal et j'ai fini par une couche de sèche vite.

 

 

Photos-suite 1713Photos-suite 1714Photos-suite 1718

 

 

Alors les filles ça vous plaît? Moi j'adore, j'adore et j'adore!!!!!!!!!!

 

 

 

A bientôt

 

betrouss.png

 

http://www.cosmetoonails.fr/Files/80280/Img/06/betrouss.png

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est superbe jadore  ! =))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli nail art !! Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Merci ma belle Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli,j'adore.Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp!! Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe cette déco<br />
Répondre
M
<br /> Merci, contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br />
H
<br /> J'aime beaucoup :) Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp miss Bisous<br /> <br /> <br />