Swatch Vernis Kiko 402 Jewel Pink

Publié le par Marie

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vais vous présenter le Kiko de la toute nouvelle collection Holographique "Lavish Oriental", je nomme donc le Jewel Pink n°402

 

J'ai découvert ces vernis lors de mon petit séjour en Espagne début Août et quand je les ai vu j'ai complètement craqué. Et hop les 4 étaient dans mon panier, plus d'autres bien sur lol

 

Alors je vous préviens je vais vous bombarder de photos!!!

 

Photos-suite 2064 copie

 

Alors pour les notes:

 

Application: 4/5, je n'ai pas d'aquabase, je l'ai donc posé sur la base Stong Nails de chez Kiko et j'ai trouvé l'application très facile

Couvrance: 4/5, 2 couches ont suffit

Séchage: 5/5

 

Photos-suite 2065 copiePhotos-suite 2066 copiePhotos-suite 2067 copiePhotos-suite 2068 copiePhotos-suite 2069 copiePhotos-suite 2070 copiePhotos-suite 2071 copie

 

 

Cette petite merveille est au prix de 4,90 euros, je trouve que c'est très raisonnable.

 

Alors qu'en pensez-vous?

 

Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est beau, meme si cest le moins holo de la collection ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai tu as raison c'est le moins holo de la collection mais il a une jolie couleur quand meme<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique!!!!! j'ai pris toute la collection aussi! =p on ne peut résister ;) bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est clair qu'on ne peut pas résister bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> il est vraiment très sympa ce rose ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Vouii! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> hiiii je l'ai :D<br />
Répondre
M
<br /> :-) c'est une collection qu'on est obligé d'avoir<br /> <br /> <br />
N
<br /> cro cro beauuuuuu jsuis fan=)<br /> <br /> <br /> gros bisous miss^^<br />
Répondre
M
<br /> Grave!!! contente qu'il te plaise Bisous ma belle<br /> <br /> <br />