Swatch Vernis Nail Polish 008 Fango Scuro

Publié le par Marie

Salut tout le monde,

 

Aujourd'hui un petit swatch du vernis Nail Polish que Amélie de la boutique Corporelle m'a envoyé. Je vous présente le 008 Fango Scuro qui est un joli vernis laqué marron.

 

Photos-suite 2224 copie


Photos-suite 2225 copie

 

 

Les notes pour ce vernis:

- Application: 4/5

- Couvrance: 5/5

- Séchage: 4/5

 

Photos-suite 2228 copie(Vous pouvez retrouvez cette bague sur la boutique Jewelbyangel)

 

Photos-suite 2230 copiePhotos-suite 2234 copie

Pour cette pose de vernis j'ai mis 2 couches, j'aurai pu ne mettre qu'une couche mais j'aime bien la perfection. Je n'ai pas mis de top coat, je trouve qu'il a un joli laqué.

 

Il vous plaît?

 

Vous pouvez retrouver la gamme de vernis Nail Polish sur le site de la boutique Corporelle.

   Vernis à ongles pas chers


A bientôt


Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> très jolie couleur. Je n'ai pas l'habitude de mettre du marron, mais ça rend plutôt bien :).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp, Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou miss!!! très sympa j'aime bcp!!!bisousss<br />
Répondre
M
<br /> Coucou! Merci merci Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour je trouve que c'est une jolie couleur bisous<br />
Répondre
M
<br /> hello, contente qu'il te plaise! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tien je en conis pas cette marque<br /> <br /> <br /> en tout cas la couleur est simpa<br />
Répondre
M
<br /> Contente qu'il te plaise et en plus ils ne sont pas chers. Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> trop joli la couleur! gros bisous miss=)<br />
Répondre
M
<br /> Contente qu'il te plaise bisous bisous<br /> <br /> <br />