Swatch Vernis L'Oréal Resist & Shine Titanium 451

Publié le par Marie

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous? Est ce que chez vous il fait un temps aussi pourri qu'à Aix-en-Provence?

 

Allez c'est partie pour un petit swatch du vernis L'Oréal Resist & Shine Titanium 451. C'est un rouge comment dire ... absolument sublime et quel laqué!!


Je l'ai reçu de la part de la boutique Corporelle. Quand j'ai reçu les tests de Corporelle, des 4 vernis c'est celui que j'aimais le moins et c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai essayé en dernier et finalement ben c'est celui que je préfère lol :-)

 

Maintenant place aux photos

 

Photos-suite 2616 copiePhotos-suite 2617 copiePhotos-suite 2618 copie

 

Pour ce qui est des notes:

- Application: 4/5

- Couvrance: 4/5 ici 2 couches sans top coat

- Séchage: 4/5

 

Photos-suite 2623 copiePhotos-suite 2625 copiePhotos-suite 2626 copie

 

 

Alors les filles que pensez-vous de ce beau rouge que je qualifierais de "sexy"?

En tout cas je peux vous dire qu'il a une très très bonne tenue puisque je l'ai gardé 6 jours sans une seule écaillures (euh c'est français ce mot?) alors qu'avec mon travail j'ai tout le temps les mains dans l'eau.

 

Il est au prix de 3,50 € sur le site de Corporelle, n'hésitez pas à y faire un tour ...

 

A bientôt

Publié dans Partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est chouette ce rouge, j'aime beaucoup !!<br />
Répondre
M
<br /> Oui il est trop beau! Contente qu'il te plaise Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> sympa comme vernis ;). <br /> <br /> <br /> Ouep, fais un temps pourri chez moi aussi ... quoique depuis aujourd'hui on a de nouveau un petit peu de soleil ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Alex, contente qu'il te plaise Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli, et magnifique pose !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Meelau Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! C'est un beau laqué qui ne me laisses pas indifférente <br />
Répondre
M
<br /> hey hey hein qu'il est beau! bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Marie,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce rouge, il est superbe !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Lilie,<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />