Razia en Espagne le retour

Publié le par Marie

Bonjour, bonjour,

 

Et oui comme mon titre l'indique j'ai étais faible et encore je me suis retenue, bref!

 

Alors voilà toutes les petites merveilles que j'ai dégoté dans une parfumerie au Perthus et dans les schlecker de Miami Platja.

 

New-doss 3073 copie

New-doss 2986 copie

 

Pour les vernis Basic (De gauche à droite):

- 5502 10

- 5502 35

- 5502 08

- 5502 34

- 5502 29

- 5502 32

 



 

New-doss 3072 copie

 

Passons aux vernis de la marque Essence: (toujours de gauche à droite)

- 91 Glamorous Life (Collection Colour & Go)

- 68 High Spirits (Collection Colour & Go)

- 05 Toffe To Go (Collection Nude Glam)

 

Le 68 et 05 m'ont été gentillement offert par la vendeuse 


 

 

New-doss 2994 copie

New-doss 3055 copie

 

 

Toujours de la marque Essence, voici une partie de la collection Colour 3, cette fois-ci de haut en bas:

- 03 Kiss on top of the rock accompagné du "Dancing in the street"

- 06 Ticket to the show accompagné du "Front row or backstage?"

- 05 Boys are back in town accompagné du "It's just a little crush"

 


 

New-doss 3050 copieNew-doss 3030 copie

 

2 gloss de la marque Essence, je n'avais jamais essayé leur maquillage:

- 08 Deep Rose

- 09 Hottest Pink

 

Au passage ils ont une odeur très délicate qui me plait beaucoup

 

New-doss 3031 copie

 

Lors de mon dernier passage en Espagne j'avais déjà acheté cet article. Donc ce sont des capsules french très fines et très souples qu'on colle avec de la glue, pratique quand on est pas douée pour faire le sourire d'une french.

 

 

 

New-doss 3033 copie

 

Ensuite un pinceau pour appliquer de l'ombre à paupière encoore de la marque Essence.

 

 

 

New-doss 3035 copie

 

 

Des plaques stamping Essence:

- 01 Have Fun!

- 02 Style it up!

 

Et le vernis spécial stamping Essence 001 Stamp me!

 

 

 

New-doss 3036 copie

 

 

Des faux ongles de la marque Essence avec la pastille collante à l'interieur

 

 

 

 

New-doss 3037 copie

 

Une petite lime avec son petit boitier pratique pour mettre dans son sac à main sans rayer tout au passage.

Un stylo correcteur et un stylo pour les cuticules.

 

 

 

New-doss 3038 copie

 

Des stickers et pochoirs...

 

 

 

New-doss 3041 copie

 

Et pour finir avec la collection Essence l'Express dry drops, c'est un sèche vite en format gouttes, je trouve que ça change reste plus qu'à l'essayer et voir si il fonctionne bien...

 

 

New-doss 3040 copie

 

 

 

 

 

Ensuite voilà 3 pitits vernis que j'ai trouvé à 0,99€ chacun dans une superette qui s'appelle "Mercadonia".

Ce sont des vernis de la marque DP et ils sont des vernis magnétiques. Je les ai vite fait essayé avec mes aimants Kiko et ça fonctionne très bien.


New-doss 3042 copie

 

 

De gauche à droite:

- n°22

- n°21

- n°15New-doss 3046 copieNew-doss 3047 copieNew-doss 3048 copie

 

 

Qui dit Espagne, dit Kiko. Et ben oui c'est un passage obligé je ne pourrais pas aller en Espagne sans aller y faire un tour au grand désespoir de mon petit mari hihi!!!

New-doss 3028 copie

New-doss 3015 copieNew-doss 3016 copieNew-doss 3017 copieNew-doss 3019 copie

 

Ce rouge à lèvre ultra glossy est super bien car il est vraiment glossy et il n'est pas du tout pateux ou collant ce qui arrive dès fois quand on rajoute un gloss transparent sur notre rouge à lèvre. Et puis il sent super bon!!!

 

 

 

 

Maintenant c'est partie pour les vernis...

 

New-doss 3020 copie

 

Allez de gauche à droite:

- 341 Cobalt Green

- 343 Spring Green

- 389 Mint Milk

- 283 Dark Coral Pink

- 362 Poppy Red

 

 

 

New-doss 3027 copie

 

Et pour finir un aimant en forme de spirale...

 

 

Voilà les filles pour mes dernières nouveautés... est ce qu'elles vous plaisent?

 

Bisous

 

 


Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> woua CA cest une razia XD<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voui je me suis faite plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> punaise le craquage de folie !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> ouiiiiiii!! j'adore gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ola !! oui en effet, tu n'as pas fait les choses à moitié ! En tout cas, tu as choisi de très jolies choses !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou, lol j'ai du mal à faire les choses à moitié :-P en tout cas contente que toutes ces jolies choses te plaise bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> ralala alors ca cest de larticle. ** bave** lool roh dis donc tu as de quoi tamuser la. tes tranquille pour un moment :) gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> mdr!! oui j'avoue que je me suis fait bien plaisir Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Aaah mais qu'elle magnifique razzia *_*<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> hihihi merci!!!!! c'est mon chéri qui craque quand il voit tout ce que je ramène bisous<br /> <br /> <br />