Commande Adnails

Publié le par Marie

Bonjour les filles,

 

Certaines on déjà pu le voir sur mon facebook j'ai reçu ma commande de chez Adnails.

En effet pour les 1ères 48h de 2013 ils ont fait une promo, on avait le droit à -25% sur notre commande.

 

J'en ai donc profité pour commander quelques vernis de la collection holographique de chez Color Club, j'ai nommé la collection Halo Hues!!!

 

Et comme à chaque commande ils nous offrent un petit cadeau mais cette fois c'est un gros cadeau puisque dans le colis j'avais de l'huile à cuticule qui sent super bon la noix de coco et le flacon contient 75ml j'en ai donc pour un petit moment. Et puis y'a des petites fleurs dans le flacon c'est joli comme tout.

 

Allez je vous montre  tout ça en photos.

 


 

On comment par le Color Club 978 Halo-Graphic

 

Photos-suite 3484Photos-suite 3485Photos-suite 3486Photos-suite 3487Photos-suite 3488

 

 

Ensuite nous avons le Color Club 977 Cloud Nine

 

Photos-suite 3489Photos-suite 3490Photos-suite 3491Photos-suite 3492Photos-suite 3493

 

 

On termine par le Color Club 976 Harp On It

 

Photos-suite 3494Photos-suite 3495Photos-suite 3496Photos-suite 3497

 

 

Et le cadeau de chez Adnails

 

Photos-suite 3498Photos-suite 3499Photos-suite 3501

 

 

Voilà j'espère que mes petites merveilles vous auront plu.

 

Gros bisous

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique ces vernis ! Je trouve que tu fais de très jolie photo sa met bien en valeur bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très gentil, j'essai de faire au mieux pour les photos que je met sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> As-tu déjà essayé l'huile ? Elle me fait de l'oeil depuis un moment, même si j'adore mon huile Moyra, je suis tentée de la tester.<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
M
Coucou N'Kara!<br /> Oui je l'ai déjà testée et je la trouve très bien, elle sent bon et j'aime bien sa pipette. Je l'utilise en alternance avec mon huile de jeunesse mains au bleuet qui sert également à hydrater les cuticules.<br /> Bisous
S
<br /> Cette collection est superbe, tu as eu raison de craquer ^^ bisous<br />
Répondre
M
Rho oui je l'aime!!! Maintenant il ne m'en manque qu'un de cette collection. Hier j'ai swatché le angel kiss. Aie aie aie<br /> Bisous
C
<br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> tu as bien fait de profiter de cette promo pour acheter ces vernis là, ils sont si chers.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> oui ils sont très cher je trouve mais franchement ils en valent le coup ils sont vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La couleur du vernis est très belle, j'aimerais beaucoup le voir porté! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, contente qu'il te plaise, bientôt je les swatch<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />