Nail-art Noeud

Publié le par Marie

Coucou les filles,

 

 

Aujourd'hui je vous présente un  nail-art que j'ai réalisé au mois d'octobre (et oui je sais je suis très en retard sur mes publications).

 

J'ai fait cette déco sur le superbe Kiko 255 Violet Microglitter bon evidemment tout c'est mal goupillé pour mes photos puisque je voulais faire ce nail-art avant de partir en Espagne donc je l'ai fait le soir après le boulot mais pour les photos c'est pas top surtout que ce vernis est juste splendide au soleil donc je me suis dis je vais attendre qu'il fasse un peu soleil pour shooter et bien sur il n'a fait soleil que 4 jours après donc le vernis commençait déjà à être moche donc désolée pour les moches photos :-/

 

 

New-doss 2727 copie

New-doss 2729 copieNew-doss 2730 copieNew-doss 2731 copie

New-doss 2732 copie

 

 

Ce noeud est réalisé entièrement à la peintue Jo Sonja's.

 

 

Voilà pour le petit article, j'espère que mon petit noeud vous aura plu?

 

Bisous et à bientôt

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore ! Dit moi tu aime bien la peinture jo sonja's ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci! oui j'adore cette peinture<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli ton petit noeud.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci Cathe!!<br /> <br /> <br /> bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ahh j'adore le petit flot !! super bien le rendu :) bisousss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli ton noeud. J'aime beaucoup ta couleur de base!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Lynette<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Super joli ton p'tit noeud et très bien réalisé ! J'utilise la même peinture que toi pour mes NA<br /> <br /> <br /> Biz !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci et ravie que ça te plaise! La peinture Jo Sonja's est super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />