Concours

Publié le par Marie

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre ma particpation à mon tout premier concours.(c'était il y a un petit moment)

 

Ce concours était organisé par Indigo nails et Katy Styles-tendances du groupe d'entraide et courcours nail-art.

 

Le thème était le rose et ça tombait bien je venais juste de me faire un nail-art tout en rose j'ai donc plublié mon nail-art sans imaginer gagner 1 sc. Et bien si c'est moi qui ai rempoté le concours, j'étais vraiment ravie et j'en profite pour remercier tout cceux qui ont voter pour moi.

 

 

Sans plus attendre voilà ma participation...

 

New-doss 1705

 

 

Et voici mon superbe lot, merci à elles <3

 

 

New-doss 2508 copieNew-doss 2509 copieNew-doss 2510 copie

New-doss 2511 copieNew-doss 2512 copieNew-doss 2513 copieNew-doss 2514 copie

 

 

J'ai vraiment été gatée!!!! Merci à vous

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Jvais passer pour une idiote mais ... c'est quoi ces espèces de poudre ^^ ?<br /> <br /> <br /> En tout cas félicitation pour le concours en même temps ton nail art était super bsx<br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors déjà tu ne passes pas pour une idiote alors ses petites poudres c'est des pigments qui permettent de colorer un vernis ou un gel.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ta participation et ta victoire à ce concours, tout à fait mérité.<br /> <br /> <br /> Superbe déco one stroke.<br /> <br /> <br /> et des super lots.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, je ne pensais vraiment pas gagner je suis ravie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super sympa ton lot!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je suis très contente de mon lot!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo pour le concours, ton NA étaitmagnifique ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> & bah félicitations pour ta victoire ma belle !<br /> <br /> <br /> Tu le mérite ! Ta déco est superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Meelau, contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />