Bonne année 2013 avec une explosion holographique

Publié le par Marie

Coucou tout le monde,

 

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2013, qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez espérer!!!

 

Pour mon 1er article de l'année 2013 je vous présente un nail-art entièrement réalisé avec des vernis holographique.

 

New-doss 2458 copie

 

New-doss 2466 copie

 

 

Pour réaliser ce nail-art géométrique j'ai utilisé

- Laya 13 Purple Illusion

- Color Club 859 Fashion Addict

- Kiko 400 Steel Grey

- Quelques bouts de scotch et le tour est joué

 

New-doss 2468 copie

 

New-doss 2472 copieNew-doss 2473 copieNew-doss 2480 copieNew-doss 2481 copieNew-doss 2482 copieNew-doss 2490 copieNew-doss 2491 copieNew-doss 2495 copieNew-doss 2507 copie

 

 

Bon je sais je vous ai un peu bombardé de photos mais ils sont tellement beaux ses reflets holographiques je suis pas arrivée à faire un choix.

 

Sinon ça vous plaît?

 

Gros bisous

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bien fais j'aime beaucoup l'effet !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci moi aussi j'ai beaucoup aimé le rendu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors ce nail art il est génial! j'ai flashé dessus l'autre jour sur facebook! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi merci beaucoup, contente qu'il te plaise!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous =-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'adore ta déco toute holographique!!! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Aurélie,<br /> <br /> <br /> contente que ma déco te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waaouuu c'est super joli! j'adore j'adore j'adore =) <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi ravie que ça te plaise :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />