Swatch vernic Basic n°350

Publié le par Marie

  Salut les filles,

 

Pour mon 1er swatch j'ai choisi le vernic n°350 de la marque Basic que j'ai acheté chez schlecker. Quand je l'ai vu j'ai flashé il est vraiment magnifique. Pour la couleur je la définirais par un bleu vert d'eau métalissée.

 

IMG 0842

 

 

Alors pour les détails:


--> Application: 5/5, il s'applique vraiment super bien il est fluide juste ce qu'il faut

--> Couvrance: 4/5, j'ai mis 2 couches

--> Séchage: 2/5, aie aie aie seul bémol il met des plombes pour sécher

 

IMG 0843

Alors cette couleur n'est-elle pas magnifique?

 

IMG 0767 2

 

Et voilà le rendu sur mes ongles sans top coat.

 

A bientôt

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je l'ai celui ci aussi et c est vrai qu il est trés beau. mais l faut faire attention avec les coups de pinceaux je trouve. bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui comme il est métallisé du coup ça fait des marque de pinceau ggrr<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah je l'avais vu je le trouve sympa<br />
Répondre
M
<br /> oui il est très sympa! bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Sacré couleur, trop belle!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ooouuiiiii!!! je suis fan de cette couleur<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie couleur !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci j'ai hâte qu'ils réapprovisonne les stocks pour découvrir les autres couleurs de cette marque<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cc miss<br /> <br /> <br /> En effet, manignifique! & le swatch le confirme! trop beau=)<br /> <br /> <br /> Gros bisous^^<br />
Répondre
M
<br /> Coucou! Merci et en plus il a l'air de bien tenir. Gros bisous<br /> <br /> <br />