Toutes mes petites décos pour faire mes nails art

Publié le par Marie

Tous mes strass, paillettes, micro-billes, flitters .............

 

IMG 0464

 

 IMG 0465

 

Avec le flash pour voir comme ça brille!!

IMG 0466

IMG 0481

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je decouvre ton blog grace a l article de nail art by angel.et ben dis docn tu es drolement bien equipé en déco.tu a de koi faire avec tou ca.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle,je vai poursuivre ma visite.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou et binvenue sur mon blog! Oui c'est vrai que j'ai vraiment beaucoup beaucoup d'affaires :-) je suis complètement accro lol. Je te souhaite une bonne visite sur mon blog et je vais de ce<br /> pas visiter le tiens.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ouahhhhh mais c'est a caverne d'Ali baba chez toi dis-donc :p. Et dire que moi je n'ai qu'un malheureux petit pot de paillettes argentées ... XD
Répondre
M
<br /> OOOUUUIIIII J'ADDOOORRREEEEE! moi aussi j'ai commencé par un simple petit pot et en quelques mois ben voilà ce que c'est devenu lol et là j'attend de reçevoir mon trolley pour tout ranger dedans<br /> hihihi<br /> <br /> <br />
M
Wow tu en a méga tout plein :D
Répondre
M
<br /> lol je suis devenue complètement accro et puis comme ça j'ai tout sous la main<br /> <br /> <br />
N
Super ta collection tu as de quoi faire dis donc bizz et amuse toi bien !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est un peu ma caverne d'ali baba j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />