Commande Adnails + trolley

Publié le par Marie

Salut les filles,

 

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de chez adnails et mon trolley, je suis trop contente!!!!!

alors je vais vous présenter tout ce que j'ai acheté ...

 

IMG 0684

 

Nous avons donc:

 

- un lot de 5 dotting tools; chaques pointes a une taille différente

- un rouleau de coton

- une brosse à ongles

- un rouleau de chablons Ra Nails

- 2 doigts d'entraînement modèle A idéal pour les entrainements avec capsules ou chablons

- le soin remove cuticules BLUE CROSS

- la crème à cuticules Tammy Taylor parfum pêche

- le kit éponge pour nail art qui contient 1 palette en forme de marguerite et 1 tampon éponge

- le kit tampon stamping 7 pièces avec 1 tampon, 1 raclette plaqtique, 2 plaques (B49 et B46) et 3 mini vernis spécial stamping (noir, blanc et rouge)

- 1 plaque stamping; bon j'avais commandé la B02 ils m'ont envoyé la B20 :-/ mais elle est pas mal aussi mais bon

- du foils "Artic Tides"

- la colle spéciale foils

- le spray désinfectant Isozol

et pour finir 1 support modulable en mousse pour entrainement

Adnails m'a gentillement offert des décos fimo en forme de triangle

 

Et le top ce trolley que j'ai trouvé sur ebay, je vais enfin pouvoir ranger correctement mes affaires :-) Heureusement que ces magnifiques valises ont des roulettes car 17,4 kg piouf ça fait lourd et encore qu'il n'y a pas mes vernis dedans y'avait plus de place :-/

 

IMG 0686

 

A bientôt


 


 

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ohhh le kit éponge konad je le veuuux =)^^<br />
Répondre
M
Fais toi plaisir lol :-)
M
La classe!
Répondre
M
<br /> <br /> ui!!!! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />