Swatch Vernis Essence 26 Break Througt

Publié le par Marie

 

Coucou les filles,

 

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis Essence, le 26 Break Through.

 

Photos-suite 1522Photos-suite 1523

 

 

Pour les notes:

 

Application: 3,5/5

Couvrance: 3/5 j'ai du mettre 3 couches

Séchage: 3/5 evidemment avec 3 couches c'est plus long à sécher


 

Photos-suite 1524

 

 

Je trouve cette couleur très jolie, au soleil il est très légèrement irisé.


 

Sur mon annulaire j'ai rajouté 1 couche du vernis Essence 04 Space Queen, c'est un vernis transparent rosé avec pleins de paillettes multicolores.

 

Voilà la photo au soleil

 

Photos-suite 1525

 

Et voilà la photo à l'ombre

 

Photos-suite 1526

 

Est ce que ces vernis vous plaisent?

 

Je vous fais pleins de bisous, à bientôt...

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore, la couleur est divine et les brillants sont super sympa :-)<br />
Répondre
M
<br /> grave il est trop beau dommage qu'il mette 100 ans pour sécher Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ce violet!!!<br />
Répondre
M
<br /> MErci pour lui! Bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Très belle couleur!!<br />
Répondre
M
<br /> Merci Josiane! Bisous :-)<br /> <br /> <br />
N
<br /> c trop une merveiiillle!!!!!!!!!!!=) tt comme jaime^^<br /> <br /> <br /> bisous ma puce<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Noemie! Vi il est trop beau!!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> dommage qu' il soit si peu couvrant car il est tres joli gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> et oui dommage pourtant il n'a pas l'air quand on le regarde dans le flacon mais bon c'est pas grave il en faut des moins bon aussi de temps en temps, ça m'empechera pas de le remettre Bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br />