Swatch Vernis Catrice 560 Rusty But Sexy

Publié le par Marie

Bonjour les filles,

 

 

Alors aujourd'hui je vous présente un vernis de la marque Catrice, c'est le 560 Rusty But Sexy. C'est une couleur qui me fait penser à Halloween, c'est un orange cuivré métallique.

 

Photos-suite 1527Photos-suite 1528

 

 

Pour les notes:

 

Application: 5/5

Couvrance: 4,5/5, j'ai mis 2 couches pour que tout soit impec

Séchage: 5/5

 

Que de bonnes pour ce vernis!!!

 

Photos-suite 1530Photos-suite 1531Photos-suite 1532

 

 

 

Alors que pensez-vous de ce vernis? bon c'est une couleur qui change ...

 

Bisous, à bientôt

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique !! J'adore ce Catrice c'est l'un de mes péférés =) Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou! Contente qu'il te plaise, je pense que je le ressortirai en automne avec une ptite déco dessus! Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie couleur ^^<br />
Répondre
M
<br /> Contente que la couleur te plaise :-)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne suis pas fan du orange, mais celui la je le trouve vraiment beau<br />
Répondre
M
<br /> Contente qu'il te plaise! Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Après l'avoir vu sur mes ongles et ceux des autres ... ben je le trouve toujours aussi beau :p.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> hihihi merci pour lui! Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa ce orange !!<br /> <br /> <br /> Bisouuus<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour lui :-) Bisous<br /> <br /> <br />