Swatch Laura Beauté - Vintage Tutti Frutti - Melon

Publié le par Marie

 

Coucou les filles,

 

 

Aujourd'hui je vous présente mon 2ème vernis parfumé de la marque Laura Beauté que j'ai reçu grâce à mon partenariat avec la boutique Corporelle.

 

 

Comme son copain au doux parfum coco, ce joli corail  fait partie de la collection Vintage Tutti Frutti. Celui ci sent délicieusement bon le melon, des vernis gourmands parfait pour faire venir le soleil non?!


 

Les vernis parfumés Laura se composent de 10 teintes aux parfums tous aussi gourmands les uns que les autres. Comme je vous le précisais dans mon dernier article le parfum est à son comble une fois le vernis sec.

 

 

L'application se fait très bien, le séchage est correct et j'ai envie de dire que le laqué est plutôt pas mal du tout!!! (pas de top coat sur les photos)

 

 

 

encore-une-suite 4335

 

encore-une-suite 3535

 

encore-une-suite 4336

 

encore-une-suite 4337

 

encore-une-suite 4339

 

encore-une-suite 4340

 

encore-une-suite 4341

 

 

 

Alors les filles est ce qu'il vous plaît? J'ai bien aimé le porter cette teinte corail est très douce!


 

Retrouvez cette gamme de vernis à ongles et bien d'autres encore à prix mini sur le site de Corporelle.

Laissez-vous tenter et profitez ainsi des bons plans cadeaux:


banniere-cadeaux 760x0

 

 

Dans la même collection:

 

encore-une-suite 4316


 


Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Effectivement je trouve qu'il a un très beau laqué, il est beau ce vernis aussi!!Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui Kannelle<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Marie<br /> <br /> <br /> très joli ce petit corail !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Lilie<br /> <br /> <br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super beau!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise, il est joli et en plus il sent bon et en plus il est pas cher lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, il est vraiment beau celui-ci j'adore sa couleur!bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Angélique!<br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaise, c'est vrai qu'il a une jolie couleur et en plus il sent bon!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très belle couleur ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> bisous bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />