Petits coeurs sur coco

Publié le par Marie

 

Sans-titre-1.jpg

 

 

Hello tout le monde,

 

 

Aujourd'hui je vous présente le Nail-Art que j'ai réalisé sur le beau blanc Laura Beauté parfum coco de la collection Vintage Tutti Frutti (Swatch ICI) que vous pouvez sur le site de Corporelle.

 

Pour réaliser ce nail-art j'ai d'abord mis ma super base Flomar Max Growth que vous pouvez retrouver sur le site de Polishinail Shop.

 

Ensuite j'ai posé 2 couches du vernis parfumé Coco Laura Beauté.

 

Puis avec mon superbe Halo-graphic de la collection Halo Hues de Color Club, que vous pouvez retrouver sur le site de Cquepournous, et un pinceau type liner j'ai tracé de grandes lignes pas toutes de la même longueurs puis j'ai fait des petits coeurs au bout de ses lignes.

 

 

encore-une-suite 4317bis

 

encore-une-suite 4318

 

encore-une-suite 4320

 

encore-une-suite 4321

 

encore-une-suite 4322

 

encore-une-suite 4322

 

encore-une-suite 4324

 

encore-une-suite 4330

 

encore-une-suite 4334

 

 

Alors est ce que ce petit nail-art vous plaît? j'ai beaucoup aimé ça change des fleurs que je fait beaucoup!!

 

A bientôt

 

Bisous

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oooooh trop chou cette petite pluie de coeurs *_*<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :-) Contente que ça te plaise poulette<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est tres girly ^^ j'adore<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai ça fait très girly :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, super joli ton nail art, j'aime beaucoup!bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Angélique,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est doux j'aime beaucoup!!Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kannelle, contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta déco est vraiment trop mignonne, c'est une très bonne idée ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Coraline<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />