Nail-art One Stroke rose et violet

Publié le par Marie

Salut, salut,

 

Voilà un petit nail-art que j'ai réalisé sur le sublime Color Club 859 Fashion Addict (qu'il est beau ce vernis)

C'est un nail-art tout simple, une petite fleur rose et violette en one stroke, quelques petits point fait au dotting tool, des strass et hop le tour est joué.

 

 

Photos-suite 2188

 

Photos-suite 16552

Photos-suite 1659

Photos-suite 16602

Photos-suite 1661

Photos-suite 16632

 

 

Photos-suite 2189

 

 

Bon comme vous pouvez le voir j'ai eu la flemme de faire l'autre main :-/

Ca vous plaît?

 

Bisous

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore ce vernis :)<br />
Répondre
M
<br /> Oui il est magnifique! Bon week end<br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique !!!<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est joli, j'adore tes ptites fleurs! bisous<br />
Répondre
M
<br /> MErci bcp, je suis contente que ça te plaise Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
H
<br /> Elle est très joliement bien faite ta fleur j'aimerai bien pouvoir en faire une pareil j'adore :) Bisous à toi<br />
Répondre
M
<br /> Oh merci ma belle! je trouve que tu fais des chose magnifique!!! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment très sympa comme déco et j'adore le vernis de base :D<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Claire! Contente que ça te plaise et le vernis de base est juste à tomber Bisous ma belle<br /> <br /> <br />