Mariage

Publié le par Marie

Coucou tout le monde,


 

Aujourd'hui pas de swatch, pas de nail-art mais une présentation d'ongles en gel. Ma copinette Charlotte s'est mariée fin Août, elle et sa maman voulait avoir de jolis ongles pour l'occasion.


Toutes 2 voulaient quelque chose de très simple sans décos.

J'ai donc fait pour Cathy, un rallongement des ongles avec une french naturelle et pour Charlotte un simple gainage avec également une french naturelle.

 

 

Donc voici les ongles de Cathy avant, comme vous pouvez le constater elle se ronge les ongles...


Photos-suite 2119 copie

 

La 1ère chose à faire avant la pose de capsules était de lui repousser les cuticules parce que à ce niveau là, aïe aïe aïe, aller hop je prend mon blue cross et mon repousse cuticules et c'est partie...

 

J'ai utilisé les capsules sans limage que vous pouvez retrouver sur le site 1manucure et j'ai travaillé ma pose avec les gel de chez Lm Cosmetic (gel camouflage,  french naturelle et o nat)

 

Photos-suite 2121 copie

 

Photos-suite 2122 copie

 

 

Passons maintenant à la mariée, bon j'ai oublié de prendre la photo avant alors passons directement au résultat.

 

 

Photos-suite 2123 copie

 

La miss voulait un simple gainage j'ai donc utilisé le gel pink et la french naturelle de chez Lm Cosmetic.

Elle a quand même choisi de faire un petit trait de liner argenté sur son annulaire gauche.

 

Photos-suite 2124 copie

 

 

Elles m'ont également fait confiance pour leurs maquillages le Jour J, merci à elles!

 

Voilà voilà, qu'en pensez-vous? N'hésitez surtout pas à me conseiller...

 

A bientôt

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci beaucoup de ta réponse :)<br />
Répondre
M
<br /> Mais je t'en pris :-) Bon week end<br /> <br /> <br />
S
<br /> alors pitite question, à quel moment tu as utilisé le o nat' ? je viens de l'utiliser sur moi ce matin en faisant une vidéo et pour moi on peut pas faire d'extension ou quoi donc je suis curieuse<br /> de savoir et pourquoi pas compléter ma vidéo<br />
Répondre
M
<br /> Coucou! Alors vaut mieux pas utiliser compter sur moi pour te donner des astuces, je fais un peu à ma sauce. Alors c'est vrai que moi je m'en sers quand je me fais les ongles de mes petons puisque<br /> je ne fais pas d'extensions mais là je l'ai utilisé après mon gel masque car j'avais peur que ça fasse trop rose entre le gel masque et le gel pink et elle voulait quelque chose de très naturel<br /> donc j'ai utilisé ça je n'avais plus de gel clear Voilà voilà pour la petite info, je ne sais pas si c'était une bonne idée mais en tout cas ça a très bien tenue<br /> <br /> <br />
H
<br /> simple mais bien fait!! bravo<br />
Répondre
M
<br /> oui elles aiment la simplicité Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tres jolie j'aime bcp<br />
Répondre
M
<br /> MErci bcp miss<br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'y connais rien en gel, alors je pourrais ps te conseiller. Par contre je trouve que tu as fais du beau boulot pour la Maman. & pour la mariée aussi, mais les traits de liner sur tous<br /> les ongles auraient rendu la manucure moins simple. Mais c'est joli quand même !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci bvp, la mariée aime vraiment la simplicité. c'est vrai que moi j'aurais fait plus de déco mais déjà elle m'a fait confiance pour lui faire ses ongles pour le plus beau jour de sa vie alors je<br /> suis ravie Bisous<br /> <br /> <br />