Bref j'ai créé mon blog

Publié le par Marie

Aujourd'hui je décide de créer un blog... Je me mets devant mon ordinateur, je l'allume, je le regarde, il me regarde, je le regarde, il me regarde rien ne se passe, j'entend la musique d'accueil, je suis contente, je vais créer mon blog.... youpie!

 

Aller un peu de sérieux,


Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Marie,  j'habite dans le sud de la France et j'ai décidé de créer ce blog car je me passionne pour la mise en beauté des ongles (prothèse ongulaire et nail art)

J'ai toujours aimé avoir de beaux ongles longs avec une belle french manucure. Ma prothésiste ongulaire me faisait toujours de belles décos (Val' Nails), j'adorais ça donc je m'y suis un peu plus interessée et j'ai découvert le blog de Tartofraises, je suis devenue complètement fan de son travail et j'ai décidé de m'y mettre moi aussi.

Mon travail est loin d'être parfait j'ai encore beaucoup de progrès à faire mais je ne désespère pas. Je me suis dis que ça pouvait être sympa de partager entre fans d'ongles nos avis sur les produits et sur nos réalisations.


A bientôt

Bonne visite

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et bien j'ai regarder tout ton blog  !<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce que tu fais, du coup je m'abonne  ;)<br /> <br /> <br /> Bisous  !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente que mon blog te plaise, je te souhaite la bienvenue parmis tous mes abonnés, bonne lecture<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ton blog ! :) Tes réalisations sont vraiment bien :) Bonne continuation !<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Alice!! Ca me touche!! Bisous<br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> j'ai découvert ton blog par celui de Marine (qui organise son GA) et comme j'ai crée mon blog il n'y a pas très longtemps non-plus et que je sais que c'est dur au début de se faire connaître, ben<br /> je me suis dit que je vais venir te faire un petit coucou ^^. Donc bienvenue sur la blogo, j'espère que tu t'y plairas ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Alex! Je suis allée faire un petit tour sur ton blog Bisous<br /> <br /> <br />
C
Bienvenu sur la blogosfere :p
Répondre
M
<br /> <br /> Merci les filles!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Chouette! Bienvenue et merci d'avoir créé ce blog!!!
Répondre