Blog en pause

Publié le par Marie

Coucou les filles,

 

Je suis désolée mon blog est un peu à l'abandon en ce moment avec les enfants, le boulot en plus j'ai changé d'ordi je suis passée d'un MAC à un PC avec windows 8 alors je galère un peu, il faut que je me familiarise avec mon nouvel ordi et puis il faut que je bascule toute mes données dessus donc bref ... j'espère que vous n'en voulait pas trop?!

En plus j'ai plein de choses à vous présenter

 

Gros bisous les filles

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou je comprends Windows8  n'est pas facile a apprivoiser, moi je l'ai mis en parrallèle sur mon Mac c'est plus pratique^^.Bisous ma belle à très bientôt.Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou! oui pas facile à apprivoiser et puis tout transferer d'un ordi à l'autre ça prend du temps!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, à très vite j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ma belle .. J'espère que tu reviendras vite & en forme !<br /> <br /> <br /> Je comprends ta galère, moi je suis passée d'un PC normal à un MAC .. & j'avoue que je galère aussi pas mal LOL :x<br /> <br /> <br /> Bisous Marie, et a très vite !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je vais faire en sorte de très vite revenir! lol toi c'est l'inverse moi<br /> <br /> <br /> gros bisous ma meelau