Vernis OPI craquelé Silver Shatter

Publié le par Marie

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente un nail-art fait avec le vernis de chez OPI, le vernis craquelé Silver Shatter.

 

C'est une ancienne photo que je vous sors là puisque que comme vous pouvez le voir j'ai les ongles méga courts!!!

 

IMG 1764

 

J'ai d'abord mis comme vernis de base le Yoga-Ta Get This Blue! toujours de la marque OPI.

 

IMG 1763

 

Je trouve ça très marrant comme vernis, et vous?

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> quand c'est sortie j'en ai acheté trois, un rose, un bleu et un noire et finalmement j'arive pas a me décider  pour les utiliser ...<br />
Répondre
M
<br /> mdr!! moi je les ai utilisé qu'1 seule fois :-/ au prix où ils coutent faudrai que je m'en serve plus<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle Marie<br /> <br /> <br /> Très fun :) Il est joli<br /> <br /> <br /> Gros gros bisouus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma kikoo!<br /> <br /> <br /> Oui comme tu dis c'est fun ça change quoi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Marie<br /> <br /> <br /> avant j'étais pas fan des craquelé mais je commence à aimer ! :)<br /> <br /> <br /> le tien est bien réussi en tout cas ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> Moi non plus je ne suis pas une grande fan, je ne vais pas m'en servir souvent mais de temps en temps ça change, en tout cas merci pour ton com<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore moi le vernis crackle !<br /> <br /> <br /> En plus j'ai exactement le même :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est trop beau en argenté!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli et j' aime l' association des deux couleurs gros bibis :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />