Swatch Vernis Gemey Maybelline n°275 Queens Berry

Publié le par Marie

Bonsoir les filles,

 

Pour ce soir je vous ai swatch un vernis que j'ai trouvé superbe. Il s'agit du vernis de la marque Gemey Maybelline Tenue Strong & Pro, le n°275 Queens Berry de la collection New York District.

J'adore cette couleur un peu violet-rose qui fait penser un peu à de la betterave mais en plus clair.

Sur la photo 2 couches sans top coat, je trouve qu'il brille bien.

 

IMG 0846 2

 

Passons aux notes:

 

--> Application: 4/5

--> Couvrance: 4/5

--> Séchage: 3,5/5

 

Que pensez-vous de cette couleur? Mon swatch vous a t-il plu?

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> cc !! elle est vraiment magnifique cette couleur, bises<br />
Répondre
M
Merci contente qu'il te plaise!