Swatch Vernis Essence 38 Choose Me!

Publié le par Marie

Hello tout le monde,

 

 

Aujourd'hui je vous présente le beau Essence Colour & Go  38 Choose Me!

C'est un sublime bleu turquoise bourré de micro paillettes bleues, vertes, dorées enfin bref il est trop beau.

 

L'application est très bonne. Ici j'ai posé 2 couches sans top coat. Il sèche bien.

 


New-doss 2700 copieNew-doss 2701 copieNew-doss 2703 copieNew-doss 2704 copieNew-doss 2705 copieNew-doss 2706 copie

 

Alors qu'en pensez-vous? Il vous plait? Moi je le trouve vraiment beau

 

Bisous, bisous

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Comment ne pas apprécier ce vernis, il est magnifique !! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Waah, la couleur de ce vernis est trop belle.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> oui il est trop beau ce vernis, on dirait un lagon entouré de soleil loll<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle Marie<br /> <br /> <br /> Très beau rendu, j'aime bcp bcp=) ce Essence Choose Me je me lasse pas de l'appliquer^^<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Noemie,<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise, quand on le regarde on se croirait en vacances au bord de la mer!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Marie !<br /> <br /> <br /> J'adore ce bleu je me croirais presque au bord d'un océan du pacifique ...Ah non, il neige ok :-( <br /> <br /> <br /> Bisous bon dimanche !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> mdr c'est clair que la couleur fait penser à un lagon de polynésie (hum le rêve) on s'y croirait presque et la on regarde par la fenetre, ah ben non il pleut et il fait froid :-/<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Juste un mot : Magnifique !<br /> <br /> <br /> Grosse bise.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi oui il est vraiment trop beau!! contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />