Swatch OPI You're such a Budapest NLE74 / Euro Centrale

Publié le par Marie

Coucou les filles,

 

Ahhh enfin un week-end de repos. Bon evidemment juste aujourd'hui où je décide de swatcher ben il pleut mais tant pis.

Donc je vais vous présenter un vernis couleur lilas ou lavande je ne sais pas trop. Je l'ai reçu cette semaine il fait partie de la toute nouvelle collection de chez OPI: Euro Centrale

 

Je vous présente You're such a Budapest (NLE74)

 

J'ai posé 3 couches pour une opacité parfaite mais ce n'est pas un soucis puisqu'il sèche très vite.

C'est un joli lilas avec des micros-paillettes qu'évidemment j'ai galéré à prendre en photo, on les distingue un chouilla sur la dernière photo. Et comme à mon habitude pour les swatchs pas de top coat.

 

encore-une-suite 3920

encore-une-suite 3923


encore-une-suite 3929

 

encore-une-suite 3931

 

encore-une-suite 3932

 

encore-une-suite 3937

 

 

Alors est ce qu'il vous plait? Avez-vous déjà craqué pour cette nouvelle collection?

 

Bon vous avez pu remarquer que mes ongles sont tous courts tous courts comparé au dernier article mis en ligne (ICI). J'ai du les couper pour le boulot. Autant en crèche je les garde long mais quand on m'appelle pour faire des remplacements à l'hôpital et encore plus en service de néonatalogie ben je coupe tout. Donc c'est pour ça que souvent dans mes articles un coup ils sont courts, un coup ils sont longs.

 

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> J'adore ce vernis, moi je me suis offert le grand flacon, il est trop beau.<br /> <br /> <br /> Sinon pour sa couleur, moi aussi je ne sais jamais si c'est mauve, lilas, violet, donc j'ai demandé et on m'a dit que c'était lavande.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison j'y ai pensé après je me suis dis "tiens c'est aussi un peu couleur lavande" mais j'avais la flemme de changer mon article lol<br /> <br /> <br /> Tu t'en es offert d'autres de cette collection?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est superbe ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super jolie j'adore la couleur :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci miss, contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> très jolie couleur. Je connaissais pas encore la collection, du coup je découvre totalement ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour lui! C'est une très jolie collection je trouve<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est vraiment beau ce petit O.P.I ^^ <br /> <br /> <br /> dommage pour tes ongles, mais même courts ils sont beaux!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui!<br /> <br /> <br /> Oui c'est pas moche non plus les ongles courts mais bon pour les décos ça laisse moins de place. ceci dit c'était pas plus mal que j'ai les ongles courts pour la pose de ce mini OPI car petit<br /> flacon, petit pinceau alors j'imagine par exemple fleur de lys le poser aie la galère<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />