Swatch Laura Beauté - Retro Sublim - 05

Publié le par Marie

Bonjour à toutes,

 

 

Dernièrement j'ai reçu de nouveaux vernis à tester de la part d'Amélie de la Boutique Corporelle.


 

Une nouvelle collection qui se nomme Retro Sublim est arrivée sur leur site internet, elle est composée de 17 teintes pastel.


 

macarons3-validation11-bannniere 760x0

 

 


Aujourd'hui j'ai donc testé pour vous la teinte n°5, un très joli rose pastel. J'aime beaucoup cette couleur.

 

L'application se fait très bien grâce au pinceau qui est un peu large. J'ai posé 2 couches sans top coat. Le séchage est correct.

 

encore-une-suite 3514encore-une-suite 3515encore-une-suite 3516encore-une-suite 3522encore-une-suite 3525encore-une-suite 4299encore-une-suite 4301encore-une-suite 4302encore-une-suite 4304

 

 

Est ce que vous l'aimez? J'adore sa teinte très douce je trouve que sa rend la main très élégante.

 

Retrouvez toute la gamme de vernis pastel sur le site de Corporelle au prix de 2,50€


 

A bientôt pour découvrir d'autres vernis de la boutique.

 

 



 


 


Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ce rose est juste tout doux j'aime!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaise, j'adore les couleurs pastels<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce sont vraiment de très beaux vernis !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ils sont très jolis et y'a vraiment le choix des couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cette collection est juste parfaite moi qui adore les couleurs pastelles !! j'adore ce rose =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui cette collection est top, il y a vraiment plein de couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce rose est superbe :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ce genre de teinte tout en douceur, il est très joli ce vernis :).<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ça fait du bien des fois de porter des teintes pastel et toutes douces :-)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />