Swatch Color Club - 996 Kismet - Halo Hues 2013

Publié le par Marie

Hello les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente encore un beau vernis de la Collection Halo Hues 2 de Color Club.

 

Alors je ne saurai comment définir cette couleur, on dirait un doré pâle avec une touche de vert/jaune enfin bref je ne sait pas mais j'aime beaucoup

 

Je vous laisse voir ça en image... donc comme d'hab l'application se fait très bien, pas besoin d'aqua base, 2 fines couches pour une bonne opacité  et le séchage est rapide (pas de top coat sur les photos)

 

encore-une-suite 2760encore-une-suite 2765encore-une-suite 2766encore-une-suite 2767

 

 

Ici la photo prise sans soleil ni lumière artificielle (bon le vernis a un peu bullé j'ai pas du laisser assez sécher la base)

 

encore-une-suite 4093

 

 

 

encore-une-suite 2769encore-une-suite 4084encore-une-suite 4086encore-une-suite 4087encore-une-suite 4088encore-une-suite 4089encore-une-suite 4090encore-une-suite 4091

 

 

Alors qu'est ce que vous en dites? Je le trouve carrément sublime, un p'tit bijoux au bout des doigts

 

 

Vous pouvez retrouvez ces petits copains de la même collection:


encore-une-suite 2863encore-une-suite 2723encore-une-suite 2711

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Il est beau aussi, mais pour l'instant le violet reste mon préféré.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Cathe!<br /> <br /> <br /> Merci pour lui, c'est vrai que le violet est très beau!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, super joli ce vernis j'adore les reflets holo!bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou angélique<br /> <br /> <br /> Merci pour lui, contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ce petit vernis :p<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaise Sarena<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est sublime.bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui Kannelle<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Marie<br /> <br /> <br /> il est très beau lui aussi ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Lilie,<br /> <br /> <br /> Merci pour lui :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />