Swatch Color Club - 994 Beyond - Halo Hues 2013

Publié le par Marie

Salut les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente le beau Color club Beyond de la nouvelle collection Halo Hues 2013.

 

C'est un superbe noir holographique (voir gris antracite sans soleil), ça change un peu des couleurs classiques qu'on peut voir pour les vernis holographiques.

 

L'application se fait très bien, pas besoin d'aqua base, 2 fines couches pour une bonne opacité  et le séchage est rapide (pas de top coat sur les photos)

 

encore-une-suite 2718encore-une-suite 2719

 

 

Bon comme d'hab je vous mets les photos aussi sans lumière artificielle ou soleil

 

encore-une-suite 2746

 

 

 

Allez on recommence avec les photos qui en mettent plein la vue!!

 

encore-une-suite 2747encore-une-suite 2721encore-une-suite 2723encore-une-suite 2731encore-une-suite 2732encore-une-suite 4072encore-une-suite 4076encore-une-suite 4077

 

 

Une p'tite dernière pour la fin :-)

 

encore-une-suite 4083

 

 

Alors comment vous le trouvez? Je sais je vous ai encore bombadé de photos!!

 

 

Vous pourrez retrouver son petit copain en cliquant sur la petite photo

encore-une-suite 2863

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il a de sacrés jolis reflets celui-ci =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> vi :-) cette collection est juste magnifique<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche Coraline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, il est vraiment trop beau aussi ce holo! je met le miens jeudi ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour lui!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> ohhhh il est trop beau, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> mon dieu qu'il es beau!!!! il faut que je le mette sur mes ongles au plus vite!<br /> <br /> <br /> bisous miss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hein il est beau!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe ce holo! et j'avoue que ce n'est pas facile de faire un choix de photos pour ce genre de vernis ^^<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui :-) oui les reflets sont tellement differents selon la position des ongles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />