Petite fleur tout en douceur

Publié le par Marie

Salut les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente la déco que j'ai fait sur le joli Kiko 377 Apple Blossom.

 

J'ai réalisé cette fleur avec de la crème d'acrylique - Soft Acryllic - de la marque Raphaël acheté chez Castorama.

J'ai choisi les couleurs n°21 Chair et n°24 Figue

 

C'est une peinture très agréable à travailler et est très couvrante.

 

Elles se présentent comme ceux-ci

New-doss 2372 copie

 

 

Maintenant place au nail-art:

 

New-doss 2347 copie

New-doss 2348 copie

New-doss 2349 copie

New-doss 2382 copie

New-doss 2383 copie

New-doss 2360 copie

 

 

Mon nail-art vous plaît-il?

 

Vous pouvez retrouver la bague que je porte sur le site de Beauty By Angel

 

Je vous souhaite un bon réveillon et faites attention sur la route ;-)

 

On se donne rendez-vous l'année prochaine

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je ne connaissais pas du tout cette marque de peinture, mais en tout cas tu as fait une déco tout en douceur qui me plaît beaucoup :).<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben écoute moi non plus et quand je suis passée devant le présentoir, j'ai eu envie d'essayer cette crème d'acrylique et j'en suis contente.<br /> <br /> <br /> Pour ce nail art je recherchais vraiment la douceur c'est pour ça que je n'ai pas fait de détails sur ma fleur<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Joli One stroke.<br /> <br /> <br /> Tu aurais même pu rajouter des petits points blancs et des petits traits roses au coeur de tes fleurs pour finir de les habiller.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne année 2013<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cathe!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com, en faisant ce nail art je recherchais vraiment quelque chose de simple et très doux sans trop de détails pour changer un peu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai qu'elle est très douce et très mignonne, perso j'aurais rajouter un point au milieu de la fleur (je sais plus comment s'apel le coeur de la fleur mdr) !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne année<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Oui effectivement j'aurai pu rajouter des étamines (lol) mais je voulais vraiment quelque chose de très simple et très doux sans trop de détails.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne et heureuse année<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Lisa, je te souhaite également une heureuse année 2013, qu'elle t'apporte ce que tu espères!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! très joli ton NA !! bon réveillon ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Papillon!!!<br /> <br /> <br /> Bon réveillon à toi aussi et à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />