One stroke violet

Publié le par Marie

Voilà un petit nail art fait il y a quelque temps maintenant, comme certaines pourront le constater je me suis entrainée à recopier un des nails art de Tartofraises. Il est très facile à réaliser.

J'ai utilisé un vernis l'Oréal de la collection Opale 501 il est rose puis j'ai ensuite mélangé de la peinture acrylique pour faire du violet, les traits noirs sont également fait à la peinture acrylique. J'ai fait des petits points au dotting tool et j'ai terminé avec des pailettes violettes et du top coat pour la brillance puisque la peinture acrylique en séchant devient mat.

 

IMG 1287IMG 1289IMG 1290

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très joli résultat ;).<br />
Répondre
M
<br /> Merci, j'adore ce nail art! Bisous<br /> <br /> <br />
A
J'adore ce NA avec ces couleurs là, il est vraiment très sympa ^^.
Répondre
M
<br /> Merci :-) j'ai vraiment aimé porter ce NA<br /> <br /> <br />
C
Jolie :) Atention juste au vernis sur les cuti' ^^
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai un peu débordé oups<br /> <br /> <br /> <br /> <br />