Nail-Art sur Astra Holo "Holo Water 705"

Publié le par Marie

Bonjour le p'tit monde,

 

Aujourd'hui je vous montre un nail art tout simple que j'ai réalisé il y a de ça quelques mois. Je l'ai fait sur le vernis de la marque Astra, Collection Holo Lacquer, le "Holo Water" qui porte le numéro 705.


Vous pouvez retrouvez dans la boutique web Corporelle.

 

 

C'est un nail art fait de petites arabesques, de points et de strass.

 

Je m'excuse d'avance mais mes cuticules sont pourries j'avais oublié de mettre mon huile à cuticules du coup ça fait pas très zoli! oups

 

Photos-suite 3217Photos-suite 3218Photos-suite 3220

 

Est ce qu'il vous plait?

 

Bisous

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Le vernis est trèèès beau et ton nail art le sublime c'est super !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Maire,<br /> <br /> <br /> Très jolie la couleur de ce vernis, j'aime beaucoup ton accent nail.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup et contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie vernis et sympa ton petit accent nail !! :) bibissss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ! Une toute petite déco sur un holo, c'est ce qu'il faut :D<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> C'est clair que sur les holo il faut vraiment faire le minimum et encore que celui ci n'est pas holo +++<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli vernis , j'adore la couleur ^^ et nail art classe ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mystic<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />