Nail-Art Rose-Violet-Argenté

Publié le par Marie

Bonsoir à toutes,

 

Ce soir je vous présente un nail-art que j'ai fait il y a plusieurs moi et j'avais les ongles tous pitits pitits!!!

 

IMG 1739

 

J'ai utilisé comme vernis de base le Gemey Tenue & strong Pro 16H801. C'est un très joli rose flashy avec des reflets un peu violet quand on le met à la lumière ou au soleil.

 

J'ai ensuite fait une ligne verticale avec le vernis de chez Essie 47 Sexy Divide.

 

Sur cette ligne j'ai rajouté des points au dotting tool avec le vernis de base puis par dessus j'ai rajouté des points avec le liner flexbrush de couleur argenté.

 

IMG 1743

 

Alors les filles qu'en pensez vous, mise à part que j'avais les ongles très très court?

 


Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Decos discrete et jolie :)<br /> <br /> <br /> mais je n'aime pas ce rose , pourtant j'en suis fan du rose mais la je ne sais pas , peut etre est ce le flash qui a trop flasher ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Non il est très flashy moi je l'adore ce vernis!<br /> <br /> <br /> Bisous cynthiia<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou miss. En faisant un tour sur le groupe des Nail artistes sur Fb, je suis tombée sur ton blog :)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce rose *_* Toute façon moi j'aime trop les couleurs flashy ..<br /> <br /> <br /> & la déco qui va avec est super sympa :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci d'être venue visiter mon blog, j'espère qu'il te plaît.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore les couleurs flashy mais en fait depuis que je me suis mise au NA je me rend compte qu'il y a des couleurs que je n'aimais pas avant et que maintenant j'adore.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ce NA te plaise<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pitits pitits mais mimis :) c'est beau comme tout ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle! Gros bisous pluvieux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohh sympa ce NA !!! j'adore :)<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp miss, contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> C'est superbe !! J'adore le choix des couleurs :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma kikoo!<br /> <br /> <br /> Merci bcp, je suis contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />