Nail-Art façon corset

Publié le par Marie

Bonsoir les filles,

 

Ce soir je vous présente encore un nail-art fait sur capsule. J'avais envie depuis longtemps d'essayer de faire un corset alors j'ai tenté, ça va c'est pas trop mal pour une 1ère.

 

IMG 1205

 

 

Pour réaliser ce nail-art j'ai utilisé en vernis de base le Kiko Nail Lacquer 330 Lilac.

Puis j'ai choisi pour commencer mon corset un violet plus fonçé (dommange la couleur ne ressort pas sur les photos), c'est le 47 Sexy Divide de Essie.

Pour faire le lassage je me suis servie du liner argent metallisé Peggy Sage.

 

IMG 1189

 

 

Est ce que ce nail-art vous plait? Que pensez-vous du choix des couleurs?

 

Bisous à toutes et à bientôt

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Jolie , les traits sont fin donc réussi :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci cynthia! bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien réalisé et joli choix des couleurs :) bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres jolie ton corset ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Merci miss<br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> Merci miss Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir c'est trop bien fait :) bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Sabrina, Merci pour ton commentaire et ton inscription à ma NL Bisous<br /> <br /> <br />