Nail-Art Burberry

Publié le par Marie

Bonsoir à toutes,

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un nail art vu , revu et rerevu mais c'est pas grave j'avais envie de l'essayer. C'est la déco façon Bruberry.

En ce moment je vous présenterai beaucoup de décos faites sur capsules car je m'entraîne et je ne vais pas changer mon nail-art sur mes ongles tous les jours, j'espère que ça ne vous embête pas trop ...

 IMG 0805

 

Pour faire cette déco j'ai utilisé comme base de vernis la marque Bougeois, Very Vernis le n°13 Rose Or.

Pour la bande blanche j'ai utilisé le vernis spécial french manucure de la marque Kiko.

Et pour mes traits j'ai pris le liner rouge de la marque Fraulein38 et le liner noir de la marque Orly.

C'est une déco assez simple à réaliser enfin il suffit de pas trop trembler (ce qui n'est pas trop mon cas).


IMG 0827

 

Voilà les filles j'espère que ce nail-art vous plaira...

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super sympa :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br />