Nail-Art 1ère aquarelle

Publié le par Marie

Coucou tout le monde,

 

Alors voilà je vous présente ma toute 1ère aquarelle. Après avoir vu plusieurs décos faite avec de l'aquarelle j'ai eu envie d'essayer. Bon j'ai encore beaucoup de progrès à faire mais j'ai bien aimé réaliser ce nail-art ça change vraiment du one stroke.

 

J'ai fait ce nail-art sur le Essence Nude Glam 04 Iced Latte que vous ai présentez dernièrement.


J'ai acheté ma palette d'aquarelle chez Cultura.

 

 

New-doss 3178 copieNew-doss 3183 copieNew-doss 3190 copieNew-doss 3195 copieNew-doss 3200 copieNew-doss 3202 copieNew-doss 3204 copieNew-doss 3205 copieNew-doss 3206 copieNew-doss 3207 copie

 

 

 

Pour la petite anecdote:

J'étais donc entrain de faire ma déco, mon fils se lève de sa sieste et me demande de lui préparer sa tisane, et oui de temps en temps l'hiver il aime bien se faire une petite tisane. Bref je vais donc lui faire chauffer son eau et comme à mon habitude je teste la température de l'eau en trempant mon doigt dedans.

 

A la seconde où mon doigt est rentré dans l'eau, je me suis "et merde". Voilà j'avais plus qu'à recommencer mon index...

 

 

 

Alors que pensez-vous de ma 1ère aquarelle? C'est peut-être un peu trop chargé?

 

Bisous et à bientôt pour un nouvel article

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je trouve que c'est beau pas trop chargé j'aime bien.Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> Bisous bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est booooon, je les vois (enfin pas toutes ... je me demande si j'ai pas un souci avec mon pc ^^).<br /> <br /> <br /> Très jolie déco, j'aime la douceur des fleurs et les couleurs que tu as utilisées ;).<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah youpi!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas<br /> <br /> <br /> Gros bisous Alex<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli ta première aquarelle! <br /> <br /> <br /> mdrr pour la petite histoire! avec l'aquarelle sauf faire attention la moindre goutte et tu perds tout snif! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Lynette<br /> <br /> <br /> Merci! oui c'est clair c'est pas comme avec la peinture acrylique, avec l'aquarelle 1 goutte et c'est foutu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Eh bien pour un premier essai, tu t'en sors très bien, c'est très joli.<br /> <br /> <br /> Mais dis-moi, il a quel age ton fils, pour boire de la tisane ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cathe<br /> <br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> Mon fils va avoir 7ans et il adore la tisane<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bah dis donc tu gères trop pour un premier essai,  chapeau c'est très joli! <br />
Répondre
M
Oh merci beaucoup Liloo!!