Jewels By Angel

Publié le par Marie

boucles-d-oreille-trio-de-boucles-d-oreilles-violet--162626

 

Coucou les filles!!!

 

Comment allez-vous depuis le temps? Je sais ça fait hyper longtemps que j'ai pas publié mais j'ai une excuse, j'ai trouvé un poste de vacataire à l'hôpital de nuit du coup j'ai du couper tous mes ongles et oui evidemment pas le droit au gel, aux ongles longs et aux vernis. Donc pour nail-arter je fais ça quand j'ai plusieurs jours de repos d'affilés ce qui n'est pas toujours le cas bref et puis mon ordi rame à bloque donc je met 15 min par photos pour rajouter mon nom dessus, l'horreur quoi!!!!

 


 

Bref je ne suis pas venue vous raconter ma life mais pour vous parler de ma choupette Angela, vous la connaissez surement voici son blog à la miss nail-art by angel.

 

Donc Angela à ouvert fin juin sa boutique internet que vous pouvez aller visiter ICI.

Elles fait vraiment de très belles créations, son travail est fin et soigné et en plus la miss est adorable.

Vous pouvez également la suivre sur sa page facebook.

 


 

Pour la petite histoire, elle cherchait des partenaires pour aider au developpement de sa boutique. Je me suis donc proposée et dès maintenant vous pouvez bénéficier de - 10% de réduction sur votre commande grâce au code promo:  P123


Sachez aussi que pour 25 euros d'achats les frais de port en envoie simple vous sont offerts.

 

 

Maintenant place à quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche...

 

 

 

bague-bague-avec-cabochon-supreme-bleu-1647483-dsc01650-f43

 

bague-bague-avec-une-sublime-base-blanche-1559261-dsc01447-


bracelet-bracelet-accompagne-de-son-pendent-1631936-dsc0161

 

collier-collier-de-couleur-bronze-avec-sa-r-1631972-dsc0162

 

 

 

Voilà une petite partie de ces belles créations.

 

Vous avez envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir à quelqu'un C'EST PAR LA!!!

 

Et n'ouliez pas le code promo pour bénéficier de - 10% de réduction:  P123


 

Je vous souhaite une douce nuit, à bientôt...

 

 

 

La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Publié dans Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Whaou tu me fais rêver avec toutes ces nouveautés, les essence ont l'air vraiment superbes !! Amuses toi bien avec tout ça ;)<br />
Répondre
M
<br /> oh que oui je vais bien m'amuser!!! Gros bisous Coraline<br /> <br /> <br />
O
<br /> Oh? c'est bien dommage! Comme quoi, on a toutes nos petits soucis qui nous empêchent de nail arter 24h/24 et 7j/7<br /> <br /> <br /> J'adore les créations de la petite! Biz<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour elle!!! Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh tu es trop choux ma puce :-) Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben c'est normal et pi tu le mérites d'abord!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />