French pailletée + arabasque

Publié le par Marie

Coucou les filles,

 

Je vais vous présenter ma nouvelle déco.

Alors voilà j'ai refais ma pause car l' autre ma gonflée au bout d'une semaine.

 

 

Donc j'ai voulu quelque chose de plus court déjà et j'avais envie de blanc et de paillettes.


 

IMG 2119 2

 

Y'a beaucoup, beaucoup, beaucoup de défauts sur cette pose mais je l'aime bien quand même.


Pour la réaliser j'ai utilisé:

- mes capsules sans limage (Dashing Diva),

- du primer (je ne sais plus où je l'ai acheté),

- le gel excellence camouflage (Lm Cosmetic),

- le gel de modelage rose (Lm Cosmetic),

- du gel french (Lm Cosmetic),

- des paillettes (petites et moyennes) transparentes aux reflets vert-bleu-jaune. J'ai mélangé du gel de modelage rose avec les petites paillettes et j'ai ensuite appliqué le tout sur ma french blanche. Pour mon annulaire j'ai appliqué le mélange directement sur la capsule pour un effet de transparence et au dotting tool j'ai rajouté quelques moyennes paillettes.

- des papillons nacrés que j'ai posé sur le pouce et l'annulaire.

- de la peinture acrylique noire (Jo Sonja's). J'ai réalisé mon arabesque avec un pinceau de détails et j'ai rajouté quelques points au dotting tool.

- des strass argentés pour terminer ma déco.

- du top coat UV (je ne sais plus où je l'ai acheté)

 

IMG 2128 2

 

Bon evidemment les paillettes et les papillons ne ressortent pas du tout sur la photo, en même temps avec ce temps pourri c'est difficile de faire de jolies photos.

 

J'espère que mon article vous a plu, et surtout n'hésitez pas à me donner des conseils pour que je m'améliore.

 

Bisous et à bientôt

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adooooore ma belle ! :) Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mercciiii j'ai beaucoup aimé porter cette pose!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello<br /> <br /> <br /> elle est superbe ta french !!! il faut dire que tu as de très beaux ongles ! ^^<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Lilie, Merci. Pour les beaux ongles vive le gel j'en ai eu marre de mes ongles naturels qui ne sont jamais à la même longueur et qui mettent une eternité pour pousser!! Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, je la trouve très belle ta french !biz<br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp papillon, je trouve que ça fait très sympa ça change de la french classique et c'est pas trop extravagant non plus! Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Franchement j'adore elle est super belle :-)<br />
Répondre
M
<br /> Merci, je l'adore aussi!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore :) c'est super jolie <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci Marine, Gros bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />