déco argentée

Publié le par Marie

 

IMG 0457

 

Bonsoir à toutes,

Je vous présente ma nouvelle déco en one stroke. Pour une fois je suis assez fière de mon travail!!!

Tout d'abord j'ai mis ma base de chez OPI durcisseur pour ongles naturels puis j'ai rajouté 2 couches du vernis ESSIE 203A "Cocktail Bling" puis 1 couche de vernis COLOR CLUB 948 "Platinium Record (c'est un vernis transparent agrémenté de paillettes argentées de 2 tailles différentes).

Pour faire ma fleur en one stroke j'ai utilisé la peinture blanche BASIC ACRYL, la peinture noire JO SONJA'S et un pinceau biseauté.

J'ai fait quelques points au dotting tool puis j'ai fait les pourtours de mes fleurs en utilisant le liner gris metallisé PEGGY SAGE et un pinceau de détails.

J'ai fini mon nail art par une couche de sèche vite qui est vraiment génial.

Que pensez vous de mon travail?

IMG 0447

IMG 0462

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cc très joli NA miss j'aime bcp!<br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Oh merci beaucoup!!! J'adore ce nail art il est trop beau!! Bisous
O
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi et ton travail n'est pas mal du tout ma belle bibbizz
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle ça fait plaisir!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh super mignion le one strok :D
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />